A propos

woodmond a été fondé à l’automne 2016 avec pour mission d’apporter aux hôteliers indépendants un conseil complet et accessible en matière de marketing et de commercialisation. Basé à Paris, woodmond intervient exclusivement sur le territoire français.

woodmond fait le constat que les offres de conseil orientées vers les hôteliers indépendants sont souvent en décalage avec la réalité du marché aujourd’hui. Certains intervenants se sont spécialisés dans les ventes hors ligne (partenaires historiques, tour-opérateurs, etc) alors que d’autres travaillent exclusivement sur la vente en ligne (OTA, publicité Adwords, SEO, etc.). Nous pensons que pour chaque hôtel, les canaux de vente à optimiser sont différents et qu’il faut donc pouvoir maîtriser l’ensemble de l’environnement.

woodmond souhaite également apporter aux hôteliers le choix d’un rapport de travail plus humain et réellement à l’écoute. Notre tarification ne se fonde pas sur le temps d’intervention ce qui permet d’établir une relation de travail plus saine et plus positive.

Dernière référence

L’équipe a accompagné l’évolution du Village de la Pointe, un établissement d’hôtellerie de plein air de grande taille (700 lits) à la Martinique. Cet accompagnement a eu lieu de la phase de pré-lancement à l’exploitation.

le village de la pointe, parc de loisirs à la Martinique

Notre engagement pour l’écologie

Petite entreprise ne signifie pas pour autant petite responsabilité. Chez woodmond, nous prenons notre engagement très au sérieux et faisons notre maximum pour limiter l’empreinte écologique de l’entreprise. Voici quelque uns de nos engagements :

  • Des transports propres

  • Pour polluer moins et arriver plus détendu aux rendez-vous, woodmond privilégie le train pour les trajets courts comme pour les longues distances.
  • Minimiser notre consommation

  • Nous imprimons le moins possible ce qui réduit d’autant plus la quantité d’envois postaux (vive le mail !) et les déchets produits.
  • Le tout numérique

  • Pour l’archivage, la signature des contrats comme pour sa comptabilité, woodmond a fait le choix du 100% numérique.
  • Appareils électroniques

  • La quasi-totalité des appareils électriques de l’entreprise sont basse-consommation ou reconditionnés.

Nous travaillons avec